Délivrance du certificat électronique ChamberSign©

Vous souhaitez sécuriser vos données et vos connexions, effectuer vos formalités électroniques, répondre à des appels d’offres ? Découvrez notre certificat électronique Chambersign© ! Pratiques et rapides, les certificats électroniques permettent des gains de temps et de productivité considérables.

Objectifs

  • Simplifier et accélérer toutes vos démarches administratives et transactions à distance.
  • Protéger l’identité numérique de votre entreprise et de l’utilisateur.
  • Faciliter l’accès à des marchés qui imposent des échanges dématérialisés.

Un certificat de signature électronique, pour quoi faire ?

Le certificat électronique vous permet de :

  • Accéder à des services en ligne : déclarer et régler vos impôts professionnels (TVA, Impôt sur les Sociétés…), effectuer vos déclarations sociales et règlements URSSAF,
  • Répondre aux marchés publics : transmettre les documents signés numériquement et répondre en toute sécurité aux appels d’offres par voie électronique,
  • Effectuer vos démarches sur des applications professionnelles : accéder au portail SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules) destiné aux professionnels de l’automobile pour effectuer l’immatriculation en ligne des véhicules, se connecter en toute sécurité à des plateformes métier (@CTES, SYLAé, INERIS…),
  • Signer vos documents et sécuriser vos échanges dématérialisés : signer et envoyer électroniquement vos documents commerciaux (devis, factures…), vos documents juridiques (procès-verbaux, contrats de cession…), vos documents RH (contrats de travail, bulletins de paye…), protéger vos envois dématérialisés (e-mails, lettres recommandées électroniques).

Déroulement

Vous pouvez obtenir un certificat électronique en 5 étapes :

  1. Connectez-vous sur chambersign.fr, vérifiez votre environnement informatique et les prérequis techniques.
  2. Commandez en ligne votre certificat.
  3. Envoyez les documents demandés et signés à votre CCI.
  4. Retirez votre certificat lors d’un rendez-vous avec votre CCI.
  5. Installez votre certificat sur votre ordinateur.

Le bureau d’enregistrement ChamberSign© de votre CCI est là pour vous accompagner à chaque étape de votre démarche

2 formules au choix

Formule clé-en-main
Nos conseillers vous aident dans le choix de la solution la plus adaptée. Ils effectuent avec vous la demande, la valident et vous remettent en main propre votre certificat électronique.

Formule 24h chrono
Vous avez accompli vos démarches d’obtention ? Raccourcissez les délais !
En moins de 24 heures, obtenez votre certificat électronique !

Les +

  • Chambersign France est une autorité de certification française créée depuis 20 ans par le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie, labellisée par l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information.
  • Une large gamme de certificats électroniques émis dans le respect des normes les plus strictes de la profession et conformes à la réglementation en vigueur.

Tarifs

  • Formule clé-en-main : 70 €HT*
  • Formule 24h chrono : 100 €HT*
*Hors frais de certificat, déplacement possible (sur devis)

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